• Espace MRE

Testé pour vous : Allô mon coco... pour fins gourmets!

Par: Mouna Achiri


Que faire en une matinée de fin de semaine froide et neigeuse? Rester à la maison et cocconer ? C’est une option. Sortir et boire sa goulée d’air fraîche ou plutôt glacée? Allons-y avec cette option, question de renouer avec les enfants avec qui l’échange se fait plutôt rare en semaine, encore plus rare pendant les jours de repos où les jeux électroniques le disputent aux échanges familiaux, les premiers l’emportant de haute lutte dans moult cas...


L’occasion aussi d’avoir congé de cuisine et découvrir de nouveaux endroits pour faire ripaille. Dévolu jeté sur la franchise « Allô mon coco! », remarqué depuis un bail mais jamais essayé, les expériences passées n’ayant pas été un franc succès partout… et dont les bévues ont laissé les papilles sur sa faim, au sens figuré on s’entend. Pour joindre l’utile à l’agréable, le choix est porté sur le restaurant du centre-ville, au croisement MCGill et Notre-Dame.


Service impeccable


D’entrée de jeu on s’occupe de vous placer. Et on reste aux petits soins tout le long afin de répondre à vos moindres besoins. Le personnel, jeune et rapide à la gâchette, courtois, au fait du menu et des composants de tous les plats, rend l’expérience encore plus alléchante. Nous avons rencontré Mourad, le gérant, un jeune marocain affable et d’une grande sympathie, s’active pour régenter le restaurant d’une main de maître.

Mourad nous a affirmé que l’établissement emploie une quarantaine de personnes et même plus en haute saison vu l’affluence que connait le restaurant surtout eu égard son emplacement au cœur du Vieux Montréal


Les menus riches, équilibrés et d’une grande fraîcheur sont savamment présentés. Ne dit-on pas que l’œil mange avant le palais? Attente comblée et zéro fausse note. Y retournerai-je? Assurément. Si je le recommande? Absolument.


114 vues
Smart Phone

NOUS ÉCRIRE

Votre référence en journalisme marocain

                                                                                          Tous droits réservés ©2018 de Espace-MRE.