• Espace MRE

Laval: 450 bénéficiaires d'une opération couscous dédiée aux professionnels de la santé.

Geste hautement apprécié en ces temps de confinement. Un groupe de bénévoles de Laval regroupés autour de l'acteur associatif Mbarek Kaddouri a eu l'idée d'offrir un petit festin aux professionnels de la santé de la Cité de la santé de Laval. Près de 450 bénéficiaires ont pu ainsi déguster un couscous marocain préparé avec amour par une petite armée de bénévoles sous la houlette de M. Kaddouri et de son voisin Radouane Hilali. Sans tapage, les bénévoles ont adopté l'appellation 'Couscous pour tous', opération initiée à la base par l'Association 'Trait d'Union' en 2016. Le geste a ainsi pu profiter notamment aux médecins et infirmières de la Cité de la Santé de Laval qui ont

eu droit à tout un changement dans leur quotidien, eux qui sont habitués aux repas à la sauvette entre deux consultations ou opérations.


Pour mener à bien cette action, les employés de Lubripro Canada et la logistique de l'établissement de santé lavallois ont mis la main à la pâte pour que l'organisation se déroule sans anicroche. À ce titre, M. Kaddouri tient à mettre en relief le rôle joué par tout un chacun pour veiller au succès de l'opération. Radouane Hilali, Nadia Kaddouri, Lahsen El Hakkat et tous les bénévoles méritent notre reconnaissance pour cet effort appréciable consenti en ces temps de confinement.

1,793 vues
Smart Phone

NOUS ÉCRIRE

Votre référence en journalisme marocain

                                                                                          Tous droits réservés ©2018 de Espace-MRE.